Vous avez besoin d'un conseil ?

0
0 Panier (vide)

Livraisons et retours

LIVRAISON

Les livraisons (la ou les "Livraison(s)") sont assurées par les services de La Poste en Colissimo ou en Lettre Suivie selon le poids, les dimensions et la fragilité du ou des Produit(s) commandé(s). Dans tous les cas, le Client pourra suivre l'acheminement de sa Commande via le site dédiée du transporteur choisi.

Les Livraisons par La Poste se font en France Métropolitaine, dans les pays de la zone euro, en Suisse et Outre-Mer (à l'exception de Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises) à l'adresse indiquée par le Client lors de la Commande. La Livraison ne peut être effectuée ni dans les hôtels ni à des boites postales. Les informations données par le Client lors de la prise de Commande engagent celui-ci. En cas d'erreur, le Vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer la Commande.

Les prix de Livraison applicables à la Commande sont calculés selon le poids de celle-ci et du lieu de destination, et sont mentionnés sur le Site lors de la validation de la Commande.

La Livraison est offerte pour toute commande supérieure à 80 (quatre-vingts) euros.

La Livraison par lettre suivie sera déposée dans la boite aux lettres de l'adresse indiquée par le Client au moment de passer le Commande.

La Livraison par colissimo s'effectue en boite aux lettres selon l'adresse indiquée par le Client au moment de passer la Commande. En cas d'absence ou si les dimensions du colis ne permettent pas de rentrer dans la boite aux lettres, un avis de passage y sera déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où devra être retiré le colis. Le Client dispose alors d'un délai de quinze (15 )jours consécutifs pour le récupérer pendant les heures ouvrables du bureau de poste. Au-delà, le colis nous sera retourné.

En cas d'impossibilité d'effectuer la Livraison et/ou si la Commande est retournée au Vendeur, aucune réexpédition ne sera possible et le Client sera remboursé dans un délai de 5 jours à compter de la réception de la Commande par le Vendeur, déduction faite des frais d'expéditions engagés.

Les Commandes sont généralement expédiées sous 3 jours ouvrés et les délais d'acheminement varient selon le mode de transport et la destination et sont mentionnés sur le Site. Le Vendeur s'engage à faire les meilleurs efforts pour expédier la Commande dans les délais énoncés ci-dessus. Cependant, les délais sont donnés à tire indicatif et un éventuel dépassement ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la Commande par le Client. Toutefois, si la Commande n'a pas été expédiée dans un délai de 30 (trente) jours après la confirmation de la Commande, pour tout autre cause que le force majeure et/ou l'annulation de la Commande par le Vendeur, la vente pourra être annulée à la demande écrite du Client. Les sommes versées par le Client lui seront restituées en intégralité, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le(s) Produit(s) lors de la Livraison et s'assurer que le(s) Produit(s) livrés correspondent bien à ceux de la Commande. Si le Produit livré au Client est différent du Produit commandé, le Client doit en informer le Vendeur par courrier électronique et renvoyer le(s) Produit(s) à l'adresse indiquée. L'étiquette de retour sera fournie par le Vendeur, le retour s'effectuant à la charge du Vendeur. 

Le Vendeur ne pourra être tenu responsable en cas de retard d'acheminement n'étant pas de son fait et/ou de vol, perte du colis lors de son acheminement par les services de La Poste.

DROIT DE RETRACTATION - RETOURS ET REMBOURSEMENTS

En vertu de l'article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à motiver sa décision. Si le Client décide de faire valoir son droit de rétractation, il doit en informer le Vendeur par courrier électronique en précisant son nom, prénom, numéro de commande et le(s) Produit(s) qu'il souhaite retourner à l'adresse email: justunlook@gmail.com Le Vendeur lui communiquera alors l'adresse où doit être retourné le Produit.

Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive.

En cas de livraisons multiples pour une même Commande, le délai de rétractation expire quatorze (14) jours après le jour où le Client prend physiquement possession du dernier Produit.

Le Produit devra être retourné dans son emballage d'origine, être en parfait état, neuf, non porté, non lavé, non utilisé et complet et ce, afin qu'il puisse être à nouveau commercialisé à l'état neuf. Le droit de rétractation ne pourra être exercé si le Produit a été endommagé, sali et/ou porté par le Client. 

Par mesure d'hygiène, le Vendeur n'accepte pas le retour de la lingerie, maillot de bain et body.

Le retour du produit s'effectue à la charge du Client et au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué au Vendeur sa décision de rétractation par courrier électronique à justunlook@gmail.com

Le Vendeur n'accepte pas les retours en port dû.

Tout risque lié au retour du Produit est à la charge du Client. Le Vendeur n'est pas responsable de la perte ou du vol du colis par les services postaux. Par conséquent, le remboursement ne se fera que si Justunlook a pu récupérer le(s) Produit(s) objet du retour et la demande de remboursement par courrier électronique.

Le remboursement du Produit par le Vendeur s'effectue, au plus tard, dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le produit aura été réceptionné par Justunlook, les sommes correspondants au(x) Produit(s) acquis par lui.

A défaut de respect par le Client des présentes CGV, le Vendeur ne pourra procéder au remboursement du ou des Produit(s) concerné(s).